Chimera's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chimera's Chronicles raconte les aventures d'une série de personnages dont le destin est étroitement lié à celui que risque de connaître la Terre prochainement.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 8 janvier 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Allisson Miller

Allisson Miller


Age : 33


Mardi 8 janvier 2013 Empty
28042014
MessageMardi 8 janvier 2013

Mardi 8 janvier 2013

Hier, j’aurais pu y passer. C’est flippant de penser ça. Pourtant, c’est comme ça, c’est les risques du métier, aussi. N’empêche, si je le trouve ce fou du volant, je le fais mettre au trou jusqu’à ce que je devienne brune !

Mon coéquipier il mijote quelque chose. Il a un « plan ». Qui n’est pas hyper bien fichu. Je lui ai dit que j’étais avec lui. Entre partenaires, il faut se soutenir. Mais j’ai intérêt à rester sur mes gardes et à m’attendre au pire.

Enfin il est gentil… il s’est inquiété pour moi. Comme je m’inquiéterais pour lui. Il s’inquiète des ragots. Pff, franchement, depuis qu’on bosse ensemble il y a des rumeurs. J’espère que ça va pas pourrir notre duo, ce serait dommage. C’est que je l’aime bien le Barrett !

Et maintenant je vais me recoucher, ma tête me donne envie de la cogner contre un mur. Va falloir que j’aille le voir toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mardi 8 janvier 2013 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Mardi 8 janvier 2013

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera's Chronicles :: Les Confidences d'Allisson-
Sauter vers: