Chimera's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chimera's Chronicles raconte les aventures d'une série de personnages dont le destin est étroitement lié à celui que risque de connaître la Terre prochainement.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre à Julia

Aller en bas 
AuteurMessage
Douglas Cellino

Douglas Cellino


Age : 72


Lettre à Julia Empty
26052014
MessageLettre à Julia

Ma chère Julia


Aujourd'hui, je ne suis plus là. J'aurais tant aimé me réconcilier avec toi avant. Je doute que ce soit le cas, sinon cette lettre aurait brûlé depuis longtemps. J'espère que ma mort saura nous réconcilier et te pousser à prendre tes responsabilités au sein de la famille. J'espère aussi que Xander aura su te séduire car je souhaite qu'ensemble vous preniez part à la société. Je suis sûr qu'avec ton frère, vous ferez de grandes chances...

D'une certaine façon, vous me le devez tous les deux. Pour vous sauver, je n'ai pas hésité à pactiser avec le diable. Vos frères et votre sœur en ont payé le prix. Dans ton cas, Julia c'est moi qui ait renoncé à quelque chose pour t'épargner. J'espère donc que tu accepteras de prendre part à la société pour honorer ce sacrifice que j'ai fait pour toi...

Je t'aime ma princesse. Peut-être pas toujours correctement. Pardonne moi mes erreurs. Accepte tes responsabilités et vis très longtemps.

Ton défunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lettre à Julia :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Lettre à Julia

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera's Chronicles :: Le Livre Noir de Douglas Cellino-
Sauter vers: