Chimera's Chronicles raconte les aventures d'une série de personnages dont le destin est étroitement lié à celui que risque de connaître la Terre prochainement.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adolescence [ou presque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

avatar

Age : 41


08052014
MessageAdolescence [ou presque]

Cher Journal


Quand j'étais adolescent (ou presque), j'ai eu une autre sœur. Elle pleurait beaucoup alors j'ai voulu la faire taire avec un coussin. Maman n'a pas été contente. J'ai plus eu le droit de l'approcher. Et j'ai dû parler à un monsieur. J'avais pas envie. Robin n'était pas avec moi.

Alors j'ai cassé des objets, plein. J'ai cassé les chambres. J'ai déchiré les cours d'Erin. Je lui ai craché dessus depuis ma fenêtre. Je l'ai tapé avec ma règle en métal. Elle s'est rebellée, c'était pas drôle.

Une fois, elle a surpris Robin en train de jouer avec Julia au docteur. Eh ben Robin, il a morflé. Elle est mauvaise la Erin. Elle déteste Julia, mais elle nous laisse pas la taper comme on veut. Soit disant que c'est pas bien de toucher ses sœurs comme ça.

Un jour, je tuerai Erin. Puis je la noierai. Puis je la découperai. Puis je la donnerai au requin. Puis je pleurerai parce que c'est ma sœur quand même. Par contre, le bâtard, je m'en fous. Je vais pas pleurer pour lui. Il pue trop...

Bref, l'adolescence c'était nulle aussi. Sauf la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Adolescence [ou presque] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Adolescence [ou presque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera's Chronicles :: Moi, Robbie, 37 ans, droguée et violent-
Sauter vers: