Chimera's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chimera's Chronicles raconte les aventures d'une série de personnages dont le destin est étroitement lié à celui que risque de connaître la Terre prochainement.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enfance [c'était pas bien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

Robbie


Age : 47


Enfance [c'était pas bien] Empty
08052014
MessageEnfance [c'était pas bien]

Cher journal

Avant j'étais petit. Mon papa m'aimait. Mon frère aussi, il l'aimait. Il nous couvrait plein de cadeaux. Puis blondinet est né. Là papa nous a moins aimé. En fait je m'en souviens pas. J'avais deux ans. Pour moi, papa nous a jamais aimé.

Il adorait Erin, alors je l'ai noyée. Enfin j'ai essayé. Je lui ai mis la tête sous l'eau, puis papa est arrivé. Alors j'ai fait semblant de la sauver. J'étais un héros à ses yeux pendant quelques jours. Puis ça s'est arrêté.

Alors j'ai balancé des objets sur Erin. Plein. Robin, lui, il jouait au docteur avec elle. Des fois il était gentil. Il lui caressait les cheveux, puis il lui tirait pour la faire pleurer. Moi j'aimais bien tirer pour la traîner au sol. C'était drôle.

Maman n'aimait pas. Maman, elle voulait pas que je lui balancer des couteaux. Alors j'ai lancé des balles. Comme ça je disais que je jouais à la balle. Des coussins aussi. Puis une fois, j'ai voulu me servir du marteau... Papa m'a stoppé.

Et c'était pas drôle. Bref mon enfance était nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enfance [c'était pas bien] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Enfance [c'était pas bien]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera's Chronicles :: Moi, Robbie, 37 ans, droguée et violent-
Sauter vers: