Chimera's Chronicles raconte les aventures d'une série de personnages dont le destin est étroitement lié à celui que risque de connaître la Terre prochainement.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prologue de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie

08052014
MessagePrologue de ma vie

Cher journal,

Fils de Douglas Cellino, je suis un pauvre homme meurtri (j'ai appris ce mot aujourd'hui, c'est joli, non ? ) dont la vie est ruinée par la famille. Mon père ne m'aime plus depuis que ma sœur ou le bâtard sont nés. Ma sœur est une garce frigide. Mon autre sœur est une fille pourrie gâtée. La bâtarde est pas beaucoup mieux, mais elle est mignonne. Je n'ai qu'un jumeau comme allié et une mère qui m'aime même si elle me gronde souvent.

Je vais écrire ma vie au cas où je puisse me faire de l'argent afin d'acheter un beau marteau ou encore d'autres instruments. J'aime bien casser les choses, ça défoule même si ça peut faire mal. Mais c'est pas grave, ça fait du bien. Et puis les os se ressoudent. Donc c'est pas grave.

Vous allez voir, on va bien s'amuser avec ma vie ! Vous allez pleurer beaucoup, mais rire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Prologue de ma vie :: Commentaires

Aucun commentaire.

Prologue de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1